Mijoté dans la Drôme, dégusté chez vous. La cheffe Anne-Sophie Pic poursuit l’aventure de son “fast-good à la française” avec des livraisons de verrines de saison, pour bien manger même sur le pouce. Plutôt bien équilibré et dans la veine de la cuisine de la cheffe triplement étoilée, les verrines tracent leur route loin de la junk food pour pencher du côté du produit local et sain.
Plusieurs menus, au choix, déclinent de vrais plats en portion healthy : pois chiches et pickles d’oignons, crème de maïs et champignons ou endives au raisin en entrée; ravioles du Dauphiné, truite aux agrumes et anis, volaille au poivre voatsipériféry ou curry de chou-fleur veggie en plat; compotée de pommes et poires, moelleux au chocolat et coeur noisette et panna coota pistache/confit de figue…
Livré dans des verrines réutilisables, bien hermétiques grâce au fameux caoutchouc orange, les plats gardent une agréable saveur de plat fraîchement cuisiné, à réchauffer selon plusieurs façons. La cheffe triplement étoilée a aussi pensé à d’autres moments de la journée: petit déjeuner express ou complet et même after-work (bière ou vin et verrine “tapas” à partager). De quoi déjeuner sain et étoilé à un prix abordable.
Menu épicurien: entrée-plat-dessert à 23,90€. Menu Daily Pic entrée-plat ou plat-dessert à 18,90€.
Rendez-vous sur www.dailypic.fr